Il faudrait se marier toutes les mois. Oui bon bien évidemment on imagine le budget illimité, le stress des préparatifs et les c*** qui répondent pas aux faire-part en moins et toussa toussa ...
Parce que :
1) C'est un casse tête de choisir une seule robe, la seule robe de mariée qu'on pourra porter de toute notre vie et qu'on regardera encore dans 50 ans avec la peau fripée et les seins fermes en moins.
2) Entre les dragées, le pot de miel tout mignon, la fiole d'huile d'olive, la mini plante grasse, le cd des chansons du mariage, le cake pop, la pashmina et le petit pot de confiture fait maison en cadeau pour invités, mon cœur balance.
3) Entre le Jenga, les galets, le Polaroïd, la machine à écrire vintage et l'arbre à empreintes comme livre d'or, mon cœur balance encore.
4) Il faut avouer que si on fait un condensé de toutes les nouvelles tendances du mariage et qu'on essaie de tout caler dans le notre (photobooth, arbre à empreintes, candy bar, etc etc etc) le tout risque de faire un peu "too much".
Donc s'il était possible de se marier plein de fois, demain j'aurais envie d'un mariage "glitter".
sources photos : 1.
imgfave 2.
pinterest 3.
pinterest 4.
Preston Bailey 5.
Not on the high street 6.
Wanelo 7.
Style me pretty 8.
Emmaline bride 9.
Wedding chicks